Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LK Down !!!

3 participants

 :: News

Aller en bas

LK Down !!! Empty LK Down !!!

Message  Argozo Mer 22 Sep - 23:32

Mais, mais serait'ce bin possible ? Mais oui !! Il existe une version grand format des pitits salés bretons !

Bref trêve de gastronomie humide...

Mercredi 22 septembre... Kaamelott a encore frappé ! On me souffle dans le p'tit doigt qu'on a fait bouffer les pavés à Arthas ! Comme en 68 !

Son corps flasque (ctb) est étendu sur la table d'osculation de Morde qui a revendiqué le droit de lui rendre un dernier hommage en lui faisant un toucher rectal.

Un an (deja) après la chute de Colysion.. Les anciens offs, armés de leur patience légendaire (lool) ont réussi à remonter une team capable de faire quelque chose ! Merci au passage à Heigan et Merlin qui nous sont restés fidèles et qui sont assez fous vaillants pour rester avec nous (tu pu sal gnome >< ).

GG a tous les autres pour cette belle perf... avec Cataclysme qui se pointe a l'horyzon c'est bien sympa d'avoir une team comme ca... on se marre bien, on avance, on sodomise allégrement.. bref c'est fun quoi.

Donc longue vie à Kaamelott... et pi go fracasser du HM quoi ! Et pis ptet une alliance pour go 25 aussi qui se profile...


/vanish



Argozo
Argozo
Seigneur
Seigneur

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LK Down !!! Empty Re: LK Down !!!

Message  gloria Jeu 23 Sep - 21:55

+1 mais encore heureux que j etais la pour LK !!!! Razz

Et gg encore a tous et le pouvoir au PALA!!!
gloria
gloria
Pécore
Pécore

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LK Down !!! Empty Re: LK Down !!!

Message  Snowa Ven 24 Sep - 12:41

Ouais Ouais c'est sa !! Moi je dis plutôt go dire un grand merci au Pretre Disci !!!
Et surtout GG moi je RL trop bien ! OU PAS


GG encore les filles


PS : Argo a le kiki tout dur mtn avk sa new arbalette mais suxx toujours autant
Snowa
Snowa
Pécore
Pécore

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LK Down !!! Empty Re: LK Down !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum