LK Down !!!
3 participants
:: News
Page 1 sur 1
LK Down !!!
Mais, mais serait'ce bin possible ? Mais oui !! Il existe une version grand format des pitits salés bretons !
Bref trêve de gastronomie humide...
Mercredi 22 septembre... Kaamelott aencore frappé ! On me souffle dans le p'tit doigt qu'on a fait bouffer les pavés à Arthas ! Comme en 68 !
Son corps flasque (ctb) est étendu sur la table d'osculation de Morde qui a revendiqué le droit de lui rendre un dernier hommage en lui faisant un toucher rectal.
Un an (deja) après la chute de Colysion.. Les anciens offs, armés de leur patience légendaire (lool) ont réussi à remonter une team capable de faire quelque chose ! Merci au passage à Heigan etMerlin qui nous sont restés fidèles et qui sont assez fous vaillants pour rester avec nous (tu pu sal gnome >< ).
GG a tous les autres pour cette belle perf... avec Cataclysme qui se pointe a l'horyzon c'est bien sympa d'avoir une team comme ca... on se marre bien, on avance, on sodomise allégrement.. bref c'est fun quoi.
Donc longue vie à Kaamelott... et pi go fracasser du HM quoi ! Et pis ptet une alliance pour go 25 aussi qui se profile...
/vanish
Bref trêve de gastronomie humide...
Mercredi 22 septembre... Kaamelott a
Son corps flasque (ctb) est étendu sur la table d'osculation de Morde qui a revendiqué le droit de lui rendre un dernier hommage en lui faisant un toucher rectal.
Un an (deja) après la chute de Colysion.. Les anciens offs, armés de leur patience légendaire (lool) ont réussi à remonter une team capable de faire quelque chose ! Merci au passage à Heigan et
GG a tous les autres pour cette belle perf... avec Cataclysme qui se pointe a l'horyzon c'est bien sympa d'avoir une team comme ca... on se marre bien, on avance, on sodomise allégrement.. bref c'est fun quoi.
Donc longue vie à Kaamelott... et pi go fracasser du HM quoi ! Et pis ptet une alliance pour go 25 aussi qui se profile...
/vanish
Argozo- Seigneur
Re: LK Down !!!
+1 mais encore heureux que j etais la pour LK !!!!
Et gg encore a tous et le pouvoir au PALA!!!
Et gg encore a tous et le pouvoir au PALA!!!
gloria- Pécore
Re: LK Down !!!
Ouais Ouais c'est sa !! Moi je dis plutôt go dire un grand merci au Pretre Disci !!!
Et surtout GG moi je RL trop bien ! OU PAS
GG encore les filles
PS : Argo a le kiki tout dur mtn avk sa new arbalette mais suxx toujours autant
Et surtout GG moi je RL trop bien ! OU PAS
GG encore les filles
PS : Argo a le kiki tout dur mtn avk sa new arbalette mais suxx toujours autant
Snowa- Pécore
:: News
Page 1 sur 1