Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vite Cataclysm est là !!!

 :: News

Aller en bas

Vite Cataclysm est là !!! Empty Vite Cataclysm est là !!!

Message  Ekarissor Mer 8 Déc - 13:35

Bonjour ou Bonsoir selon certain ^^
Et voila Cataclysm est dès à présent disponible. Les jours s'annoncent long et éreintant tant le contenu est vaste, riche et surtout la refonte total des terres d'un continent que nous avons tellement foulé de nos pieds souillés !

Profitez bien mes amis de votre période de PEX à tuer des mobs sans intérêt, car je vous rappelle qu'on est pas la pour jouer aux billes. Mais bien pour en faire bouffer aux nouveaux sales moches qui nous cassent à nouveau les couilles avec leur nouveaux plans démoniquo-machiavéliquo-schizophrène !

Vous l'aurez compris c'est pas Paris Plage, fini les vacances à matter les elfettes en petit Bikini ( Qui a dit nue ?!!), Bon trêve de plaisanteries les filles ont se remet dans le bain tranquilou, on aiguise son engins (Épée, Masse, Arc ect hein ^^) Et on va leur bottez à nouveau les fesses ^^

Vite Cataclysm est là !!! Wow-cataclysm-01

Pour ce qui est de moi je serais extrêmement peu présent si ce n'est inexistant mais disponible via forum qui sera mon nouveau Fief Wink Donc j'essayerais de mettre un max d'info intéressante pour que vous n'ayez plus qu'à cliquez sur vos sort comme des assistées ! En cas de besoin ou question hésitez pas go forum on pose la question et Eka répond dans la foulée comme un grand Garçon responsable Wink
Ekarissor
Ekarissor
Seigneur
Seigneur

Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum